Sais pa..

| Saturday, November 12, 2005
Un debut pourtant si impersonnel,
Je ne sais d'ailleurs comment commencer cette lettre,
Cette lettre que j'ai revee de t'ecrire depuis des semaines,
Cette foutue lettre source de mal-etre, parce que tout ca,
Toutes ces choses la j'aimerais te les dire en face,
Voir ton visage se transformer par mes caresses,
Mais je n'ose pas, Je n'y arrive pas.. Je vous respecte
Je me rappelle de toi,
Je reve de vous fille, qui etait bien,
Mais je ne l'etais pas, jamais!
Tous ces mots, ces compliments,
Que j'ai reves de recevoir m'ont assassine,
Parce que.. moi j'etais incapable de les donner,
Mais j'essaye et j'ai ajoute avec un sourire
Qu'on verra bien, qu'il fallait laisser le temps passer,
Alors ces quelques lignes feront le reste,
Je ne pourrais pas te dire que je t'aime
Parce que je te connais que trop peu,
Mais j'ajouterais avec sincerite
Que je commence a tomber amoureux,
Que lorsque tu es a mes cotes,
Je suis trouble, Et quand tu me parles,
Quand ton regard croise le mien,
Je ne sais pas quoi faire
Est-ce qu'un jour mes reveries deviendront realite?
Consacre a tous les amoureux!

2 comments:

  1. Excuse me?? jk would appreciate if you would translate it..

    ReplyDelete
  2. pardonne-moi de ne pas t'avoir apporté le soutien dont tu avais besoin..

    ReplyDelete

Next Prev
▲Top▲